Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INVESTMENT BANKING
INVESTMENT BANKING
  • Banking, to invest on Stock Market, financial institution, money market, hedge funds, bonds, stock & share, capital, interset rate shareholders, financial planning. Bourse, actionnaires, taux d'intérêt, profit, placements financiers, finance de marché
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INVESTMENT BANKING
Archives
1 décembre 2009

La balle jaune...

2009 est un millésime dans le tennis, rappelons de ce 31 mai 2009 où le règne de Nadal a pris fin. L’histoire retiendra que l’Espagnol a subi sa première défaite à Roland-Garros. Une semaine plus tard c'est finalement Roger Federer qui soulève la coupe “C’est certainement la victoire qui m’enlève le plus de pression. Maintenant, jusqu’à la fin de ma carrière, je peux jouer tranquille. Je n’entendrai plus jamais que je n’ai pas gagné Roland-Garros.“ Puis très vite il remporte Wimbledon et devient alors le premier joueur de tennis à remporter 15 titres du Grand Chelem.

Si j'ai choisi de vous parler du tennis, c'est qu'il s'agit d'une de mes passions. En effet j'ai pu suivre comme beaucoup de amateurs une saison 2009 riche en émotion et surprise. Aussi j'ai pu me rendre pour la première fois à Wimbledon lors de ma Summer Cession à Londres.

Enfin je suis disponnible régulièrement dans l'année dans un pro shop où vous trouverez l'équipement adéquat, que vous soyez amateur ou sportif confirmé. Ainsi n'attendez plus et rejoignez moi chez Esprit Tennis à Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Jean-Elie,<br /> Je visite ton blog, c'est vraiment sympas d'avoir mis le liens pour la boutique! On sent que t'es investi dans toutes tes entreprises, que t'es un garçon sérieux et qui bosse!! Je t'attend pour notre soirée du 11 décembre ! <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Eric <br /> Directeur Esprit-Tennis.
Publicité