Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INVESTMENT BANKING
INVESTMENT BANKING
  • Banking, to invest on Stock Market, financial institution, money market, hedge funds, bonds, stock & share, capital, interset rate shareholders, financial planning. Bourse, actionnaires, taux d'intérêt, profit, placements financiers, finance de marché
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INVESTMENT BANKING
Archives
18 mars 2011

En route pour un nouveau challenge

Ma période de recherche d'emploi arrive à sa fin, en effet après de multiples envois de candidature pour quelques entretiens de recrutement, c'est finalement à la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE où je me suis démarqué pour un poste de conseiller bonne gamme. Je remercie à l'occasion toutes les personnes de mon entourage qui ont cru en moi et qui continuent à me soutenir, en effet ce n'est pas toujours évident pour un jeune diplômé en Master Finance de trouver un poste de cadre dès sa sortie. Tout en restant humble, il faut se montrer très bon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité